lundi 19 avril 2010

Faut il que je dise merci, qu'ils n'aient pas réussi à me tuer, moi aussi...

Ils ont tués devant mes yeux...

- Une amie de maman, par bétise.
- Un homme m'accompagnant, dans une station de métro...
- Un ami de ma mére, sur le lac Kivu, sa tête happée par une hélice de bateau, j'étais à l'arriére du bateau...
- Ma maman sur la route de fort portal ...avant Goma, ...mitraillée avec son ami, j'étais dans la voiture, alors qu'ils s'étaient arrêtés pour faire des photos prés d'un champ de lave, des salauds ont maquillée cela en accident de voiture pour récupérer de l'argent d'une assurance vie... et le faisant croire ailleur !
- Mon pére ? qui était séparé de ma mére, je l'ai jamais revu !
- Un Grand pére mort sur le Lac d'une crise ... le bateau filant droit...et mon "demi ? frére ou cousin qui plus grand avait bien éssayé, puis..., ...se noyant sous mes yeux, l'entendant hurler coincé dans le bateau avec lui mort"... j'ai passé une nuit au milieu du lac Kivu, sur un rocher seul, avant que des personnes de Bukavu ne me retrouve.

- Les cadavres et les morts des quatres mois de la guerre de Bukavu !
- Puis, ma "Soeur" Erika, entre Charme et Mirrecourt, elle a été assassinée devant mes yeux, ...j'ai vu sa cervelle coulée ...de son crâne.

Tout celà ...que pour de l'argent et les biens d'un trés gros héritage... pour des voleurs et leurs campagnes politiques aussi...

je hais ces gens, des sous merdes.

Puis aprés mes cinq ans... ceux de la DGSE familiale... :'( et se nouveau pére qui me faisait si peur et qui à failli me je jetter dans les rapide qu Congo, à six ans, alors la république m'a inventée une autre histoire et une afrique.

Et certain on eu les moyens d'être élus président de la république en 1974 et premier ministre.

Il ne m'ont jamais oublié, jusqu'à...

L'enlévement de mes enfants... monté avec la complicité de "services de la nation" et de l'état.

Allez vous faire foutre !

Leptes de la république,

...lâches.

Pas besoin d'être l'otage de vos psychiatres criminels et encore moins de prendre leurs merdes de drogue.
Je n'en ai nul besoin, et j'en ai jamais eu besoin avant l'internement scandaleux dont j'ai fait l'objet en 1996 et je vais allez faire mes trentes kilométres avec mon vieux VTT qui à vingt ans,
...aujourd'hui, comme hier... seul.
j'ai démonté le siege bébé de Simon mon Fils, que je pas vu depuis bientôt deux ans.
Le chantage de la république à travers mon épouse, ma saloperie de mére "nikita la nourisse", ma famille reconstituée qui a été gavée et de certain services, n'est qu'une enculerie en mensonge qui chante... "tu verras tes enfants si tu prends des cachetons...et que tu bien crier tout haut que tu est fou, que l'on puisse te mettre à l'asile tranquillement et sans bruit".
Non, allez y vous méme, vous mettre ...la camisolle, especes d'enflures.
J'étais en congé parentale de mes trois jeunes enfants, pére au foyer, deux années durant, personnes n'a eu aucun reproche à me faire comme avant d'ailleur, concernant mon comportement et l'éducation que j'apportais à mes enfants, ainsi que l'amour que je leur donnais au quotidien.
Mais certains porcs tenus par les couilles par d'autres, ne rêvent que d'une chose...
Ma mort ou mon enferment à tout prix,

...et je leur jures, qu'ils vont payer cher toutes leurs salopperies, que je sois mort ou vivant, mieux vaut méme pour eux, que je soit vivants.

Et si il y a des hommes qui savent qui sont les salauds qui se sont occupé de mon dossier, dans les ministére et de cette république de 1967 à 1974 qu'ils parlent, que le monde sache qui sont ces hommes merveilleux, capable de voler et d'usurper, un enfant orphelin.

Et si il devait rester encore quelque chose de ma famille que l'on me le dise, il y a des notaires peut être honnétes en France.

EL'.Tire donc dans ce tas de crapulles à la 12.7

Ps : Et au gouvernement, ne vennez pas faire ceux qui savent rien, les services de renseignements, me lisent et font méme copie de tout ce que j'écris.
je le sais, qu'ils veillent tout de méme à copier les versions modifiées et finales, j'écris bien souvent directement en ligne et me corrige parfois longtemp aprés. Bonjour à eux nefin à ceux qui entre pas chez moi en mon absence et qui respectent donc mon intimité et sachez, que j'aurais pu depuis trés longtemp allez en ... chercher, une veille pétoire et installer un piege à feux... Mais, je ne suis pas un porc, ni un fou, un assassins, ni un lache et je pense que parfois les autres ont des enfants... et méme une demie Soeur qu'ils pourraient aimer de toute leur äme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire