mercredi 14 avril 2010

Yes, we would can, but i would have some doubts...

Nous devons tous dire merci à Monsieur le président Obama pour sa volonté de réduire les tous les risques, et ...les décharges nucléaires sauvages, éradiquer les jus de radioéléments infestants la pureté passée de nos toutes eaux et de vouloir stopper les émissions nocives de gaz ionnisants qui nous contaminent via l'air que nous respirons tous, riches et pauvres, sans écarter aucune nation de ses droits.
Une seule possibilité pour les industries du nucléaire, zéro rejet gazeux, zéro éffluent dans la nature, des dechets ultra sécurisés pour des sciecles et des instalations de conception, d'exploitaation et de maintenances irréprochables avec ouverture pour contrôle à la société civile avec toutes ses composantes, écologiste compris et analyse de tous les aspects, dont la rentabilité financiére dans des conditions optimales de sécurité, ... Monsieur le président des états unis d'Amérique, Je vous souhaite bon courage pour cette tâche d'une extréme complexité et de la plus grande importance pour l'avenir de l'humanité.
Tchernobyle c'était vraiment une fois de trop pour la planette, pas deux fois et au japon cela avait dépassé toute les limites de la raison, c'était de la folie pure du nucléaire dans une guerre d'irresponsables malades mentaux, j'espére qu'ils puissent être tous soignés dans leurs paradis de rationnalité que certain osent encore penser raisonnable. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire