samedi 10 avril 2010
La gendarmerie doit être la défense des Français
La création d'une force "unifiée" police et gendarmarie créera plus instabilités incohérantes que de sécurités, chacun chez soi. EL'.T
Ps : Message aux Gendarmes et aux officiers de gendarmerie,
j'aurais toutes les raisons du monde d'en vouloir à la gendarmerie, qui a fait des erreurs à mon encontre et contre mes enfants.
Mais malgrés tout je soutiendrais une gendarmerie forte et faisant partie d'une grande force allant d'une garde nationnale de sécurité "civile" à la création de coasts guards européens, qui garderait leurs spécificités Militaires et une indépendance pour le lien indispensable entre la défense, les Français, les amis de la France et les étrangers.
Les gendarmes et officiers de gendarmerie ne sont pas responsable des hérrements des politiques succéssives.
La politique actuelle de sécurité de la France se trompe de méthode et va vers une impasse qui à terme renforcera les petits pouvoirs locaux, via la création de polices municipales risquant d'évoluer en milices féodales.
Il manque une vision d'avenir pour les forces de sécurités humaines intérieures de la France autre que le Vidoéonisme absurde qui voit rien, j'aurais une toute autre politique à proposer, que la facilité d'une dissolution avenir de la gendarmerie step by step dans une force de police. Un officier de gendarmerie est pour moi un officier des Armées et non un officier de police, méme si il a une fonction d'enquéteur.
La police c'est des forces policiéres, la gendarmerie sont des forces militaires, les rôles doivent être redéfinis et les commandants de la gendarmerie doivent être avant tout des militaires, méme si on leur donnaient les pouvoirs des preféts de polices, ...que je ne crois pas raisonnables. EL'.T
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire